Actualisation...

Information Faire un don == Compte Premium

Liste de sujets concernant le règlement du forum.
*** spécial Admin ***

Titan du forum
Cash compte courant: 57,526.75
Banque: 239,360.00

Information Faire un don == Compte Premium

Messagepar multibyte » Sam 15 Sep 2012 16:26

Bonjour,

vous avez certainement remarqué dans le menu de navigation du forum qu'il était possible d'effectuer un don pour l'hébergement du site et du forum.

Le domaine étant propulsé par un serveur VPS ultra performant, l'hébergement mensuel coûte très cher (75€/mois)

C'est la raison pour laquelle une barre de progression concernant l'avancement des dons mensuels a été mise en place sur le forum, visible sur la page de dons et en bas de page d'accueil.

Sachez qu'en aucun cas nous ne fermerons le forum pour ne pas avoir reçu assez de dons! J'ai horreur des forums procédant de cette manière

Le don n'est pas une obligation pour pouvoir surfer sur le forum et télécharger vos médias préférés. Ce système est simplement là au cas où vous aimeriez contribuer au forum afin qu'il continue d'évoluer dans les meilleures conditions possibles, c'est-à-dire sur un bon serveur.

Le but à atteindre correspond au prix mensuel du serveur, ainsi que la garantie des liens fournis aux téléchargements.

Les donateurs se verront attribuer le rang Premium pour tout don supérieur ou égal à 5€.
Ce rang vous offre plus de liberté sur le forum, ainsi qu'une section spéciale Premium et un accès au système d'hébergement d'images.

Un don supérieur ou égal à 10€ vous donne droit à l'activation du Multibyte Manager, le gestionnaire de jeux du site.

Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur la page Soutenir le site situé sur mon autre domaine.

Et merci à ceux qui contribueront ;)
0

*** spécial premium 1 ***

Titan du forum
Cash compte courant: 76,537.21
Banque: 251,122.34

Re: Faire un don == Compte Premium

Messagepar falbala » Dim 16 Sep 2012 16:50

Titre de l'objet : Faire un don pour Multibyte :félicitations:
Numéro d'objet : uid_323_1347383990
Date : 11 sep 2012
Heure : 19:21:10 CEST
État : Terminé :youpie:
0

Premium

Dévoué au forum
Cash compte courant: 75,027.43

Messagepar mamyjeux » Lun 17 Sep 2012 12:52

ce sera pour début octobre pour moi - promis
0

Premium

Dévoué au forum

Messagepar mamyjeux » Dim 23 Sep 2012 17:57

je vois que l'on ne peux payer que par paypal, n'existe t'il pas un moyen de payer via sms :oops:
0

*** spécial Admin ***

Titan du forum

Messagepar multibyte » Dim 23 Sep 2012 21:05

Bonsoir mamyjeux,

il existe d'autres moyens de paiements mais ne sont pas installés sur Multibyte.. Ils sont sur mon autre site Internet :P

Tu peux accéder au moyent de paiement avec Hipay sur cette page: http://security-domain.be/dons.php

En attendant que tout soit créé ici, voici l'adresse pour un paiement Allopass si tu le souhaites ;)

https://payment.allopass.com/buy/buy.ap ... dd=1207664
0

Premium

Dévoué au forum

Messagepar mamyjeux » Lun 29 Oct 2012 12:08

merci j'utiliserai allopass fin de semaine je sais qu'ils sont sérieux chez allopass
0

Premium

Grand utilisateur
Cash compte courant: 129,153.97
Banque: 0.00

Messagepar dirdir » Jeu 1 Nov 2012 05:37

Ben voilà, premier don effectué. je continuerai chaque mois à participer. Superbe forum.
0

*** spécial premium 8 ***

Roi du forum
Cash compte courant: 111,262.17

Internet Explorer 9 Internet Explorer 9
Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Messagepar Granny38 » Mar 18 Déc 2012 19:36

Bonjour Multibyte,
Je vous dis Merci pour ce site merveilleux plein de pépites ! Ainsi que pour la neige et le bonnet du Père Noël ! que l'on reçoit comme des cadeaux supplémentaires de votre part et auxquels nous sommes sensibles (restons un peu enfants !)
Je constate qu'à ce jour vous n'avez toujours reçu aucun don sur les 45 euros nécessaires aux frais mensuels d'hébergement.
Je souhaiterais bien volontiers participer moi aussi, ne pas toujours prendre sans jamais donner, car Administrateurs et Uploaders, offrez sans compter de votre temps et votre compétence, sans attendre en retour d'autres compensations que notre joie et nos mercis. A nous tous, par petites sommes renouvelées à tour de rôle, pouvons subvenir à cet abonnement.
Mais pas facile (enfin c'est mon avis perso qui n'engage que moi) de vous envoyer des sous ! car le gros souci c'est effectivement l'unique moyen de paiement : j'ai banni Paypal depuis qu'un proche en a été victime, malgré un recours resté vain. Certes, vous proposez HiPay que je ne connais pas vraiment, sur votre autre site, mais mon mari reste méfiant désormais, d’autant que j’ai lu que même sur HiPay, bien qu’ils s’en défendent, une forme d’inscription est demandée pour finaliser l’opération.
Ma suggestion est peut-être utopique : la mise en service d'un paiement, sans passer par Paypal ni tout autre service que ce soit (AlloPass, HiPay, etc …), qui s’effectuerait comme une transaction ordinaire d'achat en ligne, serait-elle envisageable sur votre site, sans générer travail ou frais supplémentaires ? un bouton "tirelire" dans laquelle on pourrait déposer ponctuellement quelques euros, sans risque ...
Un moyen plus accessible et pratique, tout en restant sûr, pourrait peut-être ainsi faciliter et encourager les dons ? ...
Pardon de vous importuner, merci si vous prêtez attention à ma remarque, et ne m’en veuillez de ma réticence à vos moyens de paiement actuellement proposés ou si je vous parais rétrograde ...
Noël arrive, la période est propice pour mettre un billet dans les chaussons de Multibyte devant la cheminée ! C’est ce que j'aurais souhaité faire …
Cordialement,
0

*** spécial Admin ***

Titan du forum

Google Chrome 23.0.127 Google Chrome 23.0.127
Windows Seven Windows Seven
Résolution d’écran: 1440 x 900 1440 x 900

Messagepar multibyte » Mar 18 Déc 2012 20:44

Bonjour Granny38,

je te remercie pour toute l'attention que tu portes au site :cool:

Tu comprendras que je ne peux pas diversifier les moyens de contribution, je trouve que Paypal et Hipay c'est déjà pas mal.

Tu verras qu'avec Hipay il y a plusieurs moyens de paiement assez accessibles.. Notamment le virement bancaire, qui s'effectue avec ton lecteur de carte home'banking de ta banque. Tout comme Paypal, ce sont des moyens de paiement très sécurisés, mais il faut faire attention de ne pas se faire avoir avec tous ces E-mails frauduleux qu'on reçois nous demandant nos informations de compte.
0

*** spécial premium 8 ***

Roi du forum
Cash compte courant: 111,262.17

Internet Explorer 9 Internet Explorer 9
Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits
Résolution d’écran: 1536 x 864 1536 x 864

Messagepar Granny38 » Jeu 20 Déc 2012 20:19

Bonsoir Multibyte !
Comme promis je viens d'effectuer un versement sur ton autre site avec HiPay, effectivement c'est hyper simple en paiement direct. Cependant, comment vas-tu savoir de qui te provient le paiement et pouvoir ainsi l'attribuer à ce site-là où je viens faire "mon petit marché de jeux" ? J'ai bien suivi la procédure, mais dis-moi si tu reçois bien la somme indiquée sur ton autre site. Merci et cordialement.
0

Suivante

Retourner vers Règlement